STOP BACT

Ce Générateur d'OZONE RETRO STORM est un Purificateur d'air professionnel et puissant - très compact, portable, facile à utiliser. Réduit les odeurs de moisissure, de fumée, de virus, de pollution de l'air, d'animaux, de pollen, les odeurs de cuisson, de dégâts des eaux et de vapeurs de peinture. Peut être utilisé dans les bâtiments commerciaux, les maisons, les restaurants, les bars, les voitures, les hôtels, les entrepôts et les salles de classe. Un filtre à air F7 à l’arrière de l’appareil assure le nettoyage efficace de l’air aspiré et empêche la saleté de pénétrer dans le boîtier du générateur. Le filtre peut être changé sans outil.

GÉNÉRATEUR D’OZONE POUR DECONTAMINATION & PURIFICATION DE L’AIR

L‘ozone est l’un des moyens les plus efficaces pour éliminer immédiatement les contaminants et les odeurs en suspension dans l’air, dans les entreprises, bureaux, habitations et même les voitures.

Si vous envisagez d’utiliser Générateur d’ozone ou une purification de l’air à l’ozone pour décontaminer des locaux ou éliminer une forte odeur ou des moisissures, vous devez être pleinement informé de son historique et de son utilisation correcte.

Mais d’abord, vous devez comprendre ce qu’est l’ozone et pourquoi il est si efficace ?

HISTORIQUE DE L’OZONE ?

 

L’ozone a été développé depuis plus de 50 ans dans le monde et, entre autres, utilisée depuis plus de 30 ans par la NASA, pour la désinfection des navettes.

Qu’est-ce qu’un purificateur d’air à l’ozone?

L’un des moyens les plus courants pour « nettoyer » l’air et éliminer les odeurs fortes, consiste à utiliser un générateur d’ozone, également connu sous le nom de machines à ozone ou de purificateurs d’air à l’ozone. Ces machines sont conçues pour créer de l’ozone grâce à un processus simple qui se produit naturellement dans l’atmosphère.

L’ozone étant très réactif, il est presque impossible, du moins avec la technologie et les connaissances actuelles, de le stocker pendant une période prolongée. Par conséquent, il doit être généré sur site grâce à l’utilisation de machines de haute technologie.

Si vous envisagez d’utiliser Générateur d’ozone ou une purification de l’air à l’ozone pour décontaminer des locaux ou éliminer une forte odeur ou des moisissures, vous devez être pleinement informé de son historique et de son utilisation correcte.

L’UTILISATION

 

L’OZONE est utilisé dans les hôpitaux, entre autres pour les salles d’opération, et a une efficacité certaine dans les laboratoires d’analyses, les cliniques, cabinets médicaux, les ambulances, les entrepôts frigorifiques, les transports de personnel, autocars, voitures, écoles, les crèches

Nous préconisons de l’utiliser en complément d’un purificateur d’air par photocatalyse. En effet, les particules d’ozone activent la photocatalyse. 

Un équipement permettra donc d’absorber immédiatement l’hyper oxydation et permettra le retour de la présence humaine aussitôt après le traitement.

 

STOP-BACTLa décontamination au Quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Bulletin d’image